Aller au contenu principal

Plan canicule - arrêté municipal

Plan canicule - arrêté municipal

FERMETURE DE L’ECOLE LES APRES-MIDIS A COMPTER DE MARDI 23 JUIN

 

Avec le déclenchement de l’alerte canicule rouge, la commune de Golfech a pris la décision de fermer l’école tous les après-midis, à compter de mardi 23 juin. Celle-ci restera ouverte les matins et sur le temps cantine. Les enfants devront être récupérés avant 14 heures. L’objectif étant de limiter l’exposition des enfants aux fortes températures attendues durant les après-midis.

 

 

 

FERMETURE DES EQUIPEMENTS SPORTIFS ET DES SALLES COMMUNALES NON RAFRAICHIES

 

Les équipements sportifs extérieurs ou intérieurs sont interdits d’accès. La pratique sportive est interdite ainsi que les rassemblements dans des salles non rafraichies. Les équipements concernés par l’interdiction d’accès sont les suivants :

 

Salle Calypso

Salle Olympio

Le chapiteau Darreloc

La salle de conférence

Le foyer des aînés

Le stade Paul Lafont

Les courts de tennis

Le pumptrack

Les terrains de pétanque

La piste d’athlétisme

Les appareils de fitness du parc La Vallée Verte

L’ensemble des équipements sportifs de la Vallée Verte